Jeu / Caisse enregistreuse

Publié le par Crousti

Trop contente, car j'ai retrouvé récemment un jouet de mon enfance, que ma mémoire avait enfoui bien loin. Lorsque je l'ai (re)vue, cette caisse enregistreuse trop kitch des années 70, j'ai absolument voulu en retrouver une.
La voici :




6 touches numériques avec affichage "lumineux", 1 tiroir caisse qui fait "gling-gling", le dérouleur pour le ticket...
ça n'a l'air de rien peut être, mais ce sont des heures de jeu, je l'adorais

En fouillant un peu sur le bon coin, j'en ai trouvé une, pas de la même couleur hélas, mais je ne vais pas me plaindre, car elle marche comme au premier jour ! Poulette est trop contente  (et moi aussi...)





Publié dans La vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour à vous, Justine je t'embauche quand tu veux pour le tiroir caisse qui fait bling bling<br /> Comme quoi il y a des jeux indémodables<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre